Tous les propriétaires de sites Web veulent sûrement gagner du trafic gratuit à partir des principaux moteurs de recherche. Mais pour ce faire, votre site doit avoir un classement élevé, ce qui n’est pas une tâche aisée compte tenu des millions de blogs et de sites existants. Il est donc difficile d’obtenir du trafic organique. Mais il existe un moyen plus simple et plus rapide de le faire en utilisant Long Tail Pro, un outil utile pour que votre site Web gagne un meilleur classement.

Qu’est-ce que Long Tail Pro?

Long Tail Pro est un outil de recherche de mots clés qui vous aide à trouver rapidement et facilement des mots clés peu compétitifs pour votre site Web. En trouvant et en utilisant les bons mots clés, vous avez de grandes chances de surclasser d’autres sites Web dans différents moteurs de recherche.

Le classement est important si vous souhaitez obtenir du trafic, des prospects et éventuellement des ventes.

Cet outil de génération de mots clés est spécialement conçu pour les personnes effectuant du référencement (Search Engine Optimization) qui souhaitent obtenir un trafic naturel sur leur site Web en bénéficiant d’un classement élevé sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing.

Outre la recherche rapide de mots-clés de niche rentables, vous pouvez également obtenir des suggestions de mots-clés en bloc. Il vous indique également le volume de recherche mensuel du mot clé, l’enchère de l’annonceur, le nombre de mots, la valeur de classement et la compétitivité des mots clés.

Qui est le créateur de Long Tail Pro?

Long Tail Pro est un produit de Spencer Haws qui a expérimenté toutes sortes d’idées commerciales en ligne, telles que la création de sites Web de niche, l’achat et la vente de sites Web, la gestion d’une entreprise de logiciels et la vente de produits physiques via Amazon FBA. Il est un entrepreneur en ligne à temps plein depuis 2011 et possède des dizaines de sites Web de niche.

Il a ensuite vendu le générateur de mots-clés en 2016, mais utilise toujours le produit qui est constamment mis à jour et amélioré après la vente.

Comment utiliser Long Tail Pro?

Gagnez du temps et obtenez de meilleurs classements en utilisant cet outil efficace. Tout ce que vous avez à faire est de configurer votre compte, télécharger le fichier et l’installer sur votre disque dur.

Gagnez du temps et obtenez de meilleurs classements en utilisant cet outil efficace. Tout ce que vous avez à faire est de configurer votre compte, télécharger le fichier et l’installer sur votre disque dur. Auparavant, la licence vous permettait d’installer Long Tail Pro sur 3 ordinateurs au maximum, en suivant les instructions qui vous étaient envoyées par courrier électronique une fois que vous vous êtes inscrit. Mais il a été récemment mis à jour en convertissant cet outil intelligent basé sur le Web, le rendant facile à utiliser.

Ouvrez l’outil et effectuez une recherche par mot clé. Il suffit de remplir les détails nécessaires. Pour trouver les suggestions de mots-clés, mettez le mot-clé de départ, vous pouvez même choisir le pays dans lequel vous voulez que les mots-clés soient supprimés. Les suggestions peuvent être filtrées selon trois options: recherches mensuelles, offres suggérées et concours d’annonceurs. Donnez à l’outil quelques minutes pour les mots-clés. Ensuite, vous obtiendrez des idées de mots clés à longue queue.

Avantages:

1. Obtenir des suggestions de mots clés en vrac.

2. Trouver des mots clés peu compétitifs pour améliorer votre classement dans Google.

3. Vous pouvez déterminer la rentabilité des mots clés avec la valeur de rang.

4. Facile à utiliser et à trouver des mots-clés satisfaisant les critères de faible concurrence, volume de recherche élevé et taux de conversion potentiellement élevé.

5. Ils ont une assistance par chat et email pour vos demandes.

6. D’avoir besoin de l’installer sur votre ordinateur pour être basé sur le Web! Une mise à niveau pour une utilisation plus rapide et plus facile.

7. Vous pouvez choisir entre un plan mensuel ou annuel. Choisissez ce qui vous convient le mieux.

8. Cela a aidé beaucoup de spécialistes du marketing numérique.

9. Vous pouvez exporter votre graphique de suivi du classement et le montrer à votre patron ou à vos clients.

Désavantages:

1. La fonctionnalité de suivi de classement n’est pas illimitée. Vous devrez payer plus pour le suivi de plus de mots-clés.

2. Nécessite une connexion Internet constante, car il est basé sur le Web.

3. Affichez parfois du texte et des URL inégaux dans l’analyse de la concurrence.

Recommandation:

Il existe des millions de mots-clés et vous devez trouver le meilleur pour un meilleur classement. C’est ce que Long Tail Pro peut vous aider. Il réduit les mots-clés que vous pouvez utiliser afin de tirer parti du trafic gratuit qu’un moteur de recherche peut fournir. Vous ne pouvez pas choisir n’importe quel mot clé pour optimiser correctement votre site Web, vous devez respecter certains critères et cet outil intelligent peut vous aider à le réaliser étape par étape.

La conversion du trafic en ventes est probablement l’une des principales raisons pour lesquelles vous avez besoin d’optimiser votre site Web, car un meilleur classement signifie un trafic plus important sans qu’il soit nécessaire de payer des annonces coûteuses. Avec Long Tail Pro, un outil considéré comme le meilleur du monde, vous pouvez gagner du temps et obtenir de meilleurs classements en choisissant le bon mot clé rentable.

De meilleurs classements dans les moteurs de recherche signifient un meilleur trafic sur votre site Web, qui peut être transformé en ventes et en croissance des activités. Mais cela peut être difficile en raison des divers critères et directives de classement de page que vous devez suivre. Bonne chose que Long Tail Pro existe, un générateur de mots clés qui vous aide à trouver le bon mot clé pour gagner un meilleur classement dans les moteurs de recherche.

Cliquez ici pour vérifier Long Tail Pro aujourd’hui et découvrir des mots clés rentables!

Long Tail Pro

Voulez-vous en savoir plus ?

Cliquez ici

×