Vous avez peut-être beaucoup entendu parler du marketing Internet, en particulier si vous souhaitez démarrer une entreprise en ligne. Mais souvent, vous ne savez pas comment commencer et vous risquez de ne pas comprendre les différentes plates-formes que vous souhaitez utiliser pour commencer votre parcours de marketing en ligne. Mais Kevin Fahey, spécialiste du marketing efficace, a créé la liste de contrôle de la messagerie instantanée, conçue pour faciliter votre marketing et le rendre plus rentable.

Qu’est-ce que la liste de contrôle de messagerie instantanée?

La liste de contrôle de la messagerie instantanée est composée de plus de 373 listes de contrôle marketing avec droits de label privé.

La liste de contrôle de la messagerie instantanée comporte actuellement 19 volumes, à savoir:

Chaque volume a des processus éprouvés pour réussir votre marketing Internet dans diverses niches. Ce sont des listes de contrôle qui donnent vraiment de la valeur et peuvent vous aider énormément à effectuer les différentes étapes pour réussir votre projet. Une liste de contrôle est un outil efficace et utile qui peut vous guider et vous faire gagner beaucoup de temps.

Il s’agit d’un abonnement mensuel et le créateur en fournit un nouveau tous les mois, auquel s’ajoutent les droits relatifs aux marques privées, qui vous permettent d’éditer et de renommer votre marque et de revendiquer l’auteur de ses droits.

Qui est le créateur de la liste de contrôle de la messagerie instantanée?

IM Checklist est créé par Kevin Fahey, spécialiste du marketing Internet, développeur de listes professionnel et expert en optimisation des moteurs de recherche. Il est le propriétaire du support de messagerie instantanée en ligne.

Comment utiliser la liste de contrôle de la messagerie instantanée?

Pour réussir en ligne et rentabiliser votre entreprise, vous devez en apprendre beaucoup. Le marketing en ligne couvre un large éventail de sujets que vous devez connaître. C’est pourquoi Kevin Fahey vous présente la liste de contrôle de la messagerie instantanée que vous pouvez suivre pour créer des aimants principaux et maximiser vos profits. En outre, vous pouvez même donner ces listes de contrôle à vos sous-traitants pour de meilleurs résultats.

Cela vous permet de gagner du temps en effectuant des recherches épuisantes. Il vous explique les tâches à accomplir plutôt que d’essayer de deviner quoi faire. C’est comme si Kevin Fahey, qui a du succès, vous instruisait et vous guidait pas à pas dans votre entreprise de marketing Internet.

Après votre achat, vous obtiendrez un accès complet à toutes les listes de contrôle en créant simplement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sur leur site sécurisé. De nouveaux communiqués seront publiés tous les mois sur des sujets liés au marketing en ligne.

Avantages:

1. Des listes de vérification pertinentes et éprouvées qui contribuent au succès de votre entreprise de marketing en ligne.

. Accès à un coffre-fort complet pour la formation au marketing en or comprenant plus de 20 heures de formation et des webinaires de formation mensuels.

3. A beaucoup de commentaires positifs de marketing en ligne.

4. Économisez du temps et des ressources, car cela vous guidera dans la bonne direction.

5. Vous pouvez utiliser ces listes de contrôle pour améliorer votre projet ou votre niche.

6. Le créateur est un spécialiste du marketing en ligne crédible et compétent, fort de plus de 10 ans d’expérience dans le marketing Internet.

7. Vous pouvez utiliser ces listes si vous êtes un débutant complet ou un spécialiste du marketing en ligne avancé.

8. Les droits sur les étiquettes privées vous permettent d’éditer, d’ajouter des graphiques, de changer de nom et d’ajouter la liste de contrôle aux sites d’abonnement rémunérés.

9. Vous pouvez avoir un essai d’accès complet de 5 jours pour une charge initiale de 3,00 $.

Désavantages:

1. C’est un abonnement mensuel, il y a donc des frais récurrents, mais les listes de contrôle sont également mises à jour tous les mois.

2. Vous n’obtenez pas les droits de revente principaux et ne pouvez pas les donner sur des sites d’adhésion gratuits.

Recommandations:

Les listes de contrôle sont précieuses et vous en avez besoin si vous voulez réussir votre parcours de marketing numérique. Les listes de contrôle ont été rassemblées et expérimentées par l’expert du marketing en ligne, Kevin Fahey. Pour savoir comment commencer et quoi faire ensuite, vous avez besoin de ces listes de contrôle pour obtenir de meilleurs résultats. Vous obtiendrez une valeur pour vos frais d’adhésion mensuels, car vous aurez un accès complet aux étapes pertinentes pour votre succès en ligne. Cela élimine également la frustration liée à l’oubli, car vous suivrez un processus étape par étape susceptible d’améliorer votre activité.

Vous obtiendrez certainement les résultats escomptés lorsque vous utiliserez ces listes de contrôle et vous concentrerez davantage sur l’amélioration de votre entreprise sans vous demander ni deviner ce qu’il faut faire par la suite. Ayez les affaires rentables que vous voulez d’une manière plus facile avec IM Checklist.

IM Checklist

Voulez-vous en savoir plus ?

Cliquez ici

×