La structure actuelle du marketing internet est la meilleure de toutes les structures actuelles existantes.succes-32571396

Voici les 4 éléments indispensables de votre ligne de vie dans vos affaires en lignes:

  • VOUS

Vous êtes l’élément le plus important d’une structure de marketing internet. Réussir c’est entreprendre.

Diriger votre entreprise sur le bon chemin.

  • VOTRE PRODUIT

Afin de bénéficier d’une part du gâteau des revenus possibles du marketing internet, il vous faut un produit à vendre. Mais essayez de vendre un produit unique, original qui vous apportera un nombre de ventes élevé et qui durent dans le temps. Cela comporte, évidemment, une promotion efficace de votre produit ou service grâce à l’utilisation de diverses solutions de marketing sur le web.

  • VOTRE BASE DE DONNÉES

Elle est vitale pour le succès de votre entreprise en ligne. Il vous faut une liste de personnes qui vous autorisent à les contacter par e-mails et à leurs envoyer votre lettre d’information. Construisez-vous une base de clients fidèles qui ne fera pas seulement un achat chez vous mais bien plusieurs achats à long termes. Ceci grâce à un superbe outil qui va automatiser le processus.

Il s’appelle l’auto-répondeur. (Source Wikipédia)

Un auto-répondeur est un logiciel qui répond automatiquement à un message électronique qui lui est envoyé. Le logiciel peut être très simple ou très complexe.

Un logiciel auto-répondeur est souvent inclus dans un logiciel d’envoi de courrier électronique de masse. Le logiciel est aussi souvent inclus dans un logiciel de liste de diffusion pour confirmer une souscription, un désabonnement ou une autre activité de gestion de la liste.

Les auto-répondeurs sont utilisés comme outils de marketing pour répondre immédiatement à un message d’un client, puis relancer le client à intervalles prédéterminés.

 (Source Wikipédia)

  • L’AFFILIATION

Vous devrez vous entourer d’affiliés qui vont vous aider à promouvoir et à commercialiser vos produits. Ils seront là pour vous aider à gagner puisqu’ils gagneront eux-mêmes.

Définition de l’affiliation (Source Wikipédia)

L’affiliation est un partenariat entre un éditeur de site et un site commercial cherchant à développer ses ventes en ligne ou capter un nombre de demandes de devis plus important. Le site commercial, alors nommé « annonceur » propose un programme d’affiliation au site souhaitant revendre son trafic, alors nommé « affilié ». Ce programme d’affiliation décrit la manière dont l’affilié sera rémunéré en faisant la promotion des produits ou services de l’affiliateur. Les modes de rémunération d’un programme d’affiliation peuvent être variés, ils peuvent être notamment tout ou partie des modes suivants :

  • CPC (Cost per click ou rémunération par clic): exemple, un clic sur une bannière ou un lien texte
  • CPA (Cost Per Action ou rémunération par action): exemple, une commission sur un achat
  • CPL (Cost Per Lead ou rémunération par formulaire): exemple, une demande de crédit, une inscription à une newsletter…

(Source Wikipédia)

 

 

Cet article m'a plu.

Et je veux en savoir plus!

Envoyez-moi gratuitement

Le tome 1 de la série

"Comment créer un site à succès"

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

ALBERT-CADOO-191Dans la boutique, vous allez découvrir

une série de bouquins sélectionnés

Je visite la boutique
Share This

Partagez ceci

Partagez cet article avec vos amis